Sene Decouverte

🔴FLASH: un joueur du FC Barcelone positif au Covid-19 !

   

Le Coronavirus n’aura pas épargné le FC Barcelone. A moins de 48h de son quart de finale de Ligue des champions UEFA contre le Bayern Munich (vendredi, 19h gmt), l’écurie catalane a annoncé ce mercredi qu’un de ses joueurs a été testé positif au Covid-19.

Le club blaugrana se veut toutefois rassurant, parce que le footballeur en question est asymptomatique, et surtout parce qu’il ne fait pas partie du groupe enregistré en vue du Final 8>> Ligue des Champions : le programme complet du Final 8

En effet, neuf joueurs dont l’international sénégalais Moussa Wagué, (Wagué, Todibo, Rafinha, Trincao, Pedri, Matheus Fernandes, Aleñá, Oriol Busquets et Miranda), ont été convoqués cette semaine pour débuter de leur côté la préparation de l’exercice 2020-2021. Ces neuf footballeurs ont été testés mardi avant de reprendre l’entraînement, et c’est l’un d’eux qui s’est révélé positif au coronavirus.

Le joueur n’a été en contact avec aucun membre de l’équipe première, qui doit s’envoler jeudi vers Lisbonne pour participer au tournoi final de la Ligue des champions“, rapporte le communiqué du FC Barcelone, en précisant que le joueur positif a été placé en isolement.

SD tv (Sénégal-decouverte.tv)

 

commenter

Restez connectés

S’informer pour informer. L’aventure commence ici…

Restez connectés

Ne soyez pas timide, contactez-nous. Nous aimons rencontrer des gens intéressants et se faire de nouveaux amis.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.