Sene Decouverte

« Amadou Sall (fils de Macky) était en boite de nuit aux Almadies », les révélations de Thiat

   

Vendredi dernier, le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, a annoncé de nouvelles mesures dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. Mais selon Thiat (Y en a marre), la famille présidentielle est la première à ne pas respecter les restrictions.

« A quoi bon prendre des mesures, si la première à les braver, c’est la première dame Marième Faye Sall ? Et Amadou Sall (fils du président de la République) qui était en boîte de nuit samedi aux Almadies », dit-il, faisant allusion à une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, montrant la première dame à la cérémonie de mariage de la fille du défunt Ousmane Masseck Ndiaye.

Thiat, de son vrai nom Cyrille Touré, s’est également prononcé les événements qui se profilent, à savoir le MAgal et le Gamou. « On va vers deux événements phares, à savoir le Magal et le Gamou. Les gens cherchent à l’ignorer. Je pense que l’Etat doit montrer sa fermeté, puisqu’il a interdit les rassemblements. C’est le moment, pour l’Etat, de montrer que c’est lui l’Etat. Il faut tout de suite consulter les religieux et éviter d’attendre les dernières minutes pour chercher une solution », déclare-t-il.

senenews

SD tv (Sénégal-decouverte.tv)

L’arrestation musclée et spectaculaire de GUY MARIUS SAGNA: Policiers Yi Dagn Ko Yanou !(vidéo)

Viol d’une malade du coronavirus: Il a soulevé ma robe et enlevé mon sous-vêtement, Il a enlevé son gant de protection, qu’il a mis sur son sexe en guise de préservatif

Application des mesures à Ballou: 2 gendarmes blessés, la brigade attaquée, 13 jeunes arrêtés, le gouverneur furieux !

(IMAGES) Nouvelles mesures contre la Covid-19 / Mbacké » démarre bien » pour tout fouler au pied !

commenter

Restez connectés

S’informer pour informer. L’aventure commence ici…

Restez connectés

Ne soyez pas timide, contactez-nous. Nous aimons rencontrer des gens intéressants et se faire de nouveaux amis.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.