Sene Decouverte

Barkedji: Ousmane Sow Offre Une Ambulance Médicalisée À La Population De Diagaly (Photos)

   

Le village de Diagaly situé à 25 km de la commune de Barkedji a reçu une ambulance médicalisée ce samedi offerte par Ousmane Sow dit Sambéré.

Le natif de Barkedji a remis les clés à la sage femme en service à la case de santé de ladite localité. C’est en présence de l’infirmier chef de poste et du représentant du médecin chef de district de Linguère.

Le donateur dit avoir agi par devoir pour assister les populations confrontées à des moyens d’évacuation de leurs malades mais aussi pour combattre l’accouchement à domicile.

Ousmane Sow dit intervenir dans plusieurs autres domaines tels que l’éducation, la culture, la promotion des jeunes et des femmes qui ne cessent de recevoir des financements à hauteur de dizaines de millions pour favoriser leur autosuffisance.

De son avis, il veut contribuer à l’émergence du Sénégal comme l’a initié le président de la République Macky Sall et particulièrement dans le département de Linguère.

L’infirmier chef de poste de Barkedji Diene Diouf a vivement remercié le donateur qui vient de résoudre une grande préoccupation des habitants de Diagaly bénéficiaires pour la première fois d’une ambulance.

Il a salué les nombreuses actions sociales initiées par ce fils du Djolof qui selon lui ne rate jamais l’occasion de les soutenir dans le cadre de leurs missions qui n’est rien d’autre que contribuer à l’amélioration des conditions de santé des populations.

Il est à signaler que le responsable politique Ousmane Sow, allié du ministre de l’élevage et des productions animales Samba ndiobene ka a fait une véritable démonstration de force en mobilisant des jeunes, des femmes et des personnes du troisième âge derrière lui pour donner un cachet populaire à la cérémonie de remise de don.

A la question de savoir s’il va solliciter le suffrage des citoyens de Barkedji aux prochaines élections locales, il dit que le temps est le meilleur juge et qu’il ne manquerait pas de se soumettre à cette possibilité le moment venu.

Source Fouta Vision

Danick Cissé

commenter

Restez connectés

S’informer pour informer. L’aventure commence ici…

Restez connectés

Ne soyez pas timide, contactez-nous. Nous aimons rencontrer des gens intéressants et se faire de nouveaux amis.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.