Sene Decouverte
   

Birame Soulèye Diop : « S’il faut dissoudre Pastef,il faudra commencer par l’Apr »

Le communiqué du ministre de l’intérieur interdisant la campagne de collecte de fonds du parti Pastef n’a pas laissé indifférent  l’Administrateur des « Patriotes »,Biram Souleye Diop.

Il est en effet monté en première ligne pour apporter la riposte à la hauteur de l’affront. « Le ministre a sorti un  communiqué un samedi  du matin.

Certainement, il agit sur commande. C’est regrettable qu’un ministre, magistrat censé connaitre la la Loi, censé connaitre la logistique avec ce qu’on appelle les notions de codage,de décodage de la loi soit incapable de lire une  loi »,a déclaré Birame Souleye Diop sur les ondes de la Rfm.

Le camarade d’Ousmane Sonko rappelle que « la campagne présidentielle de Macky Sall en 2011,a été financée par la Diaspora.Ils l’ont dit eux-mêmes. Il ya des déclarations dans Facebook, où Macky Sall dit que la Diaspora a donné ».

Et de se demander : « Président ce temps-là où était Antoine Diome ? ».A son avis , s’il faudra dissoudre Pastef, il faudra commencer par l’Apr. Selon Birame Souleye Diop,la Diaspora joue un rôle important car elle sauve le pays.

Elle donne plus que les bailleurs de fonds donne au pays, explique-t-il. Pour ce fiare, il indique qu’ils attendent de pied ferme les autorités sur cette question.

commenter

Restez connectés

S’informer pour informer. L’aventure commence ici…

Restez connectés

Ne soyez pas timide, contactez-nous. Nous aimons rencontrer des gens intéressants et se faire de nouveaux amis.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.