Sene Decouverte
   

Diender: Une fillette tuée et jetée dans une fosse septique

N. Ndiaye, une gamine âgée de 3 ans et demi, a été retrouvée morte dans la fosse septique de son Daara (école coranique), à Diender, dans la région de Thiès. Le maître coranique et son adjoint ont été arrêtés et puis relâchés, en restant à la disposition de la justice, pour les nécessités de l’enquête.

Située dans la région de Thiès, plus précisément à Diender, la localité de Keur Matar Guèye a assisté le samedi dernier à un drame qui a choqué tous ses habitants. Perdu de vue depuis le 08 avril alors qu’elle se rendait à son école coranique pour ses cours, N. Ndiaye a été retrouvée morte dans la fosse septique de son ‘’daara’’ le 10 avril, rapporte « Libération ».

D’après les gendarmes qui ont effectué les premiers constats, la fillette de 3 ans a été tuée, en précisant qu’ils ont retrouvés fermé le couvercle de la fosse septique. « Regardez dans la fosse », avait conseillé le maitre coranique aux proches de N. D. qui avaient déjà enclenché de vastes recherches pour retrouver la fillette.

Ces indices ont permis aux limiers de mettre en garde-à-vue le maitre coranique et son adjoint, qui ont été libérés hier, dimanche, mais restent à la disposition de justice pour des besoins de l’enquête.

Le corps sans vie de N. Ndiaye a été acheminé au Centre régional hospitalier d’El Hadj Amadou Sakhir Ndiéguène de Thiès, pour une autopsie. Si les causes de sa mort restent toujours inconnues, les gendarmes détiennent de deux pistes sérieuses qui restent à être confirmées.

commenter

Restez connectés

S’informer pour informer. L’aventure commence ici…

Restez connectés

Ne soyez pas timide, contactez-nous. Nous aimons rencontrer des gens intéressants et se faire de nouveaux amis.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.