Sene Decouverte
   

ETATS-UNIS : Une explosion impressionnante dans le centre de Nashville fait trois blessés.

Une très forte explosion a eu lieu peu avant 6 h 30 (13 h 30 heure française) ce vendredi matin aux Etats-Unis, dans le centre de Nashville (Tennessee). 

Selon un témoin cité par une télévision locale, un véhicule de type RV (camping-car) aurait explosé à proximité de Broadway et de la Deuxième Avenue, dans un quartier commerçant et touristique – donc habituellement très fréquenté – de cette ville d’environ 700 000 habitants.

« Il y a un incident impliquant une explosion. Les services de police et les pompiers de Nashville sont sur les lieux. Il n’y a pas de détails supplémentaires à fournir pour le moment », a indiqué le porte-parole des pompiers de la ville, alors que d’épais nuages de fumée étaient perceptibles au-dessus de la zone en question.

L’explosion, dont les secousses ont été ressenties dans les rues proches, a causé d’importants dégâts et endommagé plusieurs immeubles à proximité, comme le montrent plusieurs vidéos publiées sur les réseaux sociaux. Selon un premier bilan provisoire, il y a trois blessés, qui ne sont pas dans un état critique. Un miracle au vu des images, impressionnantes.

commenter

Restez connectés

S’informer pour informer. L’aventure commence ici…

Restez connectés

Ne soyez pas timide, contactez-nous. Nous aimons rencontrer des gens intéressants et se faire de nouveaux amis.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.