Sene Decouverte
   

Fêtes de Noel et de fin d’année : La police avertit la population

Face à la recrudescence des nouveaux cas de coronavirus, le ministre de l’Intérieur, Antoine Felix Diome, a décidé d’interdire tout rassemblement et toutes manifestations pour limiter les nouvelles infections. Alors que les fêtes de Noel et celle de fin d’année se profilent, la police avertit tous ceux qui tenteront d’outrepasser l’interdiction du ministère de l’Intérieur durant les fêtes.

 

«Pour la fin d’année et les fêtes, nous nous sommes tenus par l’arrêté du ministre de l’Intérieur. Le ministre de l’Intérieur est très clair sur l’interdiction de rassemblement. Il est très clair sur le port obligatoire de masque dans certains lieux. C’est fondamental.

 

Les fonctionnaires de police veilleront au respect strict de ces mesures. C’est à dire le port obligatoire de masque dans tous les lieux indiqués par l’arrêté. Parce que l’arrêté a visé des lieux. Donc dans tous ces lieux, la police va faire des investigations pour voir est ce que ceux qui les fréquentent respectent le port du masque.

 

De l’autre côté, on a interdit la fréquentation des plages et les rassemblements. La police veillera, également, au respect des mesures édictées par le ministre de l’Intérieur en vue d’éradiquer le coronavirus », a publié la police à travers un communiqué.

 

source: Ibracadabra(sans limites)

 

commenter

Restez connectés

S’informer pour informer. L’aventure commence ici…

Restez connectés

Ne soyez pas timide, contactez-nous. Nous aimons rencontrer des gens intéressants et se faire de nouveaux amis.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.