Sene Decouverte
   

Gendarmerie: Le capitaine Oumar Touré sous la menace d’une arrestation

SD MEDIA GROUP -(Dakar) Le capitaine Oumar Touré, enquêteur principal de l’affaire Sonko-Adji Sarr est sous la menace d’une arrestation selon le journal Enquête.

«Selon nos informations, le capitaine Oumar Touré n’a jusqu’ici pas encore déposé sa lettre de démission. Après six (6) jours d’absence, il sera arrêté, selon la procédure, à moins de regagner son poste. Dans la gendarmerie, il faut dix (10) ans de service, pour pouvoir démissionner», ont révélé nos confrères.

Le capitaine Oumar Touré, enquêteur principal de l’affaire Sonko-Adji Sarr avait annoncé sa démission de la gendarmerie nationale. Dans une note publiée dans le groupe WhatasApp de ses camarades de promotion, Oumar Touré expliquait qu’il était suivi par des éléments de la Direction Nationale du Renseignement Sénégalais, sans savoir leurs réelles motivations.

Après avoir informé sa hiérarchie pour le protéger, aucune décision n’a été prise. Soupçonné d’être à la solde d’un opposant dont il dit n’avoir rencontré que le jour de la remise de sa première convocation, l’agent explique que ses déplacements sont surveillés et ses appels mis sur écoute.

igfm

commenter

Restez connectés

S’informer pour informer. L’aventure commence ici…

Restez connectés

Ne soyez pas timide, contactez-nous. Nous aimons rencontrer des gens intéressants et se faire de nouveaux amis.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.