Sene Decouverte
   

Gestion “nébuleuse” mairie Guédiawaye: “Alsak And Liguey Sénégal Ak Karim” pour le départ d’A. Sall

Le mouvement politique “Alsak And Liguey Sénégal Ak Karim” veut la chute du maire de Guédiawaye, Aliou Sall cité, selon eux, “dans plusieurs scandales“. Ils disent s’opposer à ceux qu’ils qualifient de “mercenaires politiques“.

 

De mal en pis…

Pour le président dudit mouvement, Moustapha Diouf, “depuis la création de cette ville, on a été toujours dirigé par des gens qui n’ont aucun lien historique avec notre commune. Mais avec Aliou Sall, les choses vont de mal en pis et la population ne mérite pas ce sort“.

Des “affairistes”…

Bientôt nous allons lancer nos activités pour sauver la ville et mettre fin à tous ces manquements. Aliou Sall ne travaille pas pour la commune mais il est là pour sauvegarder ses intérêts personnels. Déjà certains se sont rendu compte que nous avons des affairistes à la tête de notre commune“, regrette-t-il.

“Révélations”en perspective…

A cet effet, le mouvement “Alsak And Liguey Sénégal Ak Karim” dit vouloir “siffler la fin la récréation“. Non sans promettre qu’une fois leur activité lancée, ils feront beaucoup de révélations sur la gestion de l’actuel maire de Giédiawaye pour, disent-ils “prouver à la population qu’Aliou Sall est un mercenaire politique“.

commenter

Restez connectés

S’informer pour informer. L’aventure commence ici…

Restez connectés

Ne soyez pas timide, contactez-nous. Nous aimons rencontrer des gens intéressants et se faire de nouveaux amis.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.