Sene Decouverte
   

Gravement blessé, Moussa Wagué ne terminera pas la saison !

SD media-(Dakar) Moussa Wagué a contracté une terrible blessure, hier avec son club le PAOK Salonique. L’international sénégalais ne pourra pas terminer la saison, selon plusieurs médias spécialisés.

Recruté par le FC Barcelone suite à sa Coupe du monde 2018 pleine de promesses, Moussa Wagué a décidément du mal à confirmer. Après son prêt de 6 mois à Nice qui a tourné court en raison de l’arrêt de la Ligue 1 la saison passée, l’international sénégalais de 22 ans a de nouveau été prêté, cette fois au PAOK Salonique.

Le sens du sacrifice

Alors qu’il était peu à peu en train de faire son trou en Grèce, le latéral droit a toutefois été brutalement fauché en plein élan dimanche à l’occasion de la défaite contre l’Aris Salonique (0-1). Le Lion s’est en effet sacrifié pour empêcher le deuxième but adverse, et il y est parvenu, sauf que son genou a violemment heurté le poteau.

Rupture du ligament croisé

Verdict : rupture du tendon rotulien, au niveau du ligament croisé latéral, postérieur et antérieur. Autant dire que la saison de Wagué est déjà terminée… Le PAOK a annoncé que le joueur suivra son programme de rééducation en collaboration avec le FC Barcelone.

commenter

Restez connectés

S’informer pour informer. L’aventure commence ici…

Restez connectés

Ne soyez pas timide, contactez-nous. Nous aimons rencontrer des gens intéressants et se faire de nouveaux amis.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.