Sene Decouverte
   

Grosse révélation du député AÏDA MBODJI, MEMBRE DE LA COMMISSION AD HOC « Les avocats de Sonko ont intercepté un sms… »

La parlementaire de l’opposition, et non moins ancienne présidente du Conseil départemental de Bambey, plaide l’existence d’un « complot » contre Ousmane Sonko. Elle a révélé aujourd’hui, l’existence d’un sms qui en dirait long sur cette affaire de viol présumé et de menaces de mort contre Adji Sarr.Alors que l’Assemblée nationale est sur le point de lever l’immunité parlementaire du leader de Pastef, son collègue, Aïda Mbodji, avocate dans ladite procédure de levée d’immunité parlementaire, fait des révélations de taille.

Invitée de l’émission « Grand Jury» de la Rfm, la parlementaire soulève un lièvre. « On a eu ce sms qui était destiné à quelqu’un d’autre. On a envoyé par erreur ce sms à un des avocats d’Ousmane Sonko. Il y est bel et dit, « on va le traîner dans la boue comme Dsk mais pas de condamnation car ça risque de chauffer le pays », a-t-elle déclaré sans sourciller.

Aïda Mbodj ne s’est pas arrêtée là. Remuant plus le couteau dans la plaie et au vu de la tournure des événements, l’ancienne ministre sous Wade estime que cette affaire, largement commentée, n’aboutira, sûrement pas, à un procès devant les tribunaux. « Je ne crois pas qu’il y aura un procès », a-t-elle soutenu.

Pis, au moment où la principale concernée ou supposée victime reste « introuvable » depuis le 2 février dernier même si on l’a dit sous surveillance policière, Aïda Mbodji ajoute : « On ne m’a pas donné la possibilité de défendre Adji Sarr. Certains membres de sa famille ne savent pas où elle se trouve. Il y a une puissante, une forte pression derrière elle », a-t-elle regretté estimant que tôt ou tard, la vérité va jaillir.

commenter

Restez connectés

S’informer pour informer. L’aventure commence ici…

Restez connectés

Ne soyez pas timide, contactez-nous. Nous aimons rencontrer des gens intéressants et se faire de nouveaux amis.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.