Sene Decouverte
   

Guet-Ndar : Un bus Tata tue un enfant, la population le brûle (vidéo)

La tension était palpable hier à Guet-Ndar, un quartier de la région de Saint-Louis où un conducteur d’un bus tata a eu la malchance d’avoir accidentellement tué un enfant.

L’accident a eu lieu dans ce populeux quartier dont la plus part de la population sont des pécheurs. Ces derniers ont manifesté leur colère dans la rue où ils ont incendié le bus tata. Les populations ont aussi caillassé deux autres camions sur le pont Moustapha Malick Gaye.

Pour les calmer, la police s’est déployée sur les lieux pour les empêcher de lyncher le chauffeur et de commettre d’autre dégâts, rapporte L’As.

Un enfant de 8 ans a été mortellement heurté par un camion à Guet-Ndar. Pris de colère, les populations ont incendié le véhicule. Deux autres camions ont été caillassés sur le pont Moustaph Malick GAYE, a-t-on appris.Ça chauffe à Guett Ndar, un quartier situé au cœur de la ville de Saint-Louis. En effet, les populations ont jeté leurs furies sur un bus TATA immatriculé SL 8303 B.

 

Ce denier conduit par un jeune homme a durant sa course heurté un jeune garçon de 6 ans. Très remontées, les populations ont incendié le bus avant de caillasser deux autres camions sur le pont Moustaphe Malick GUEYE. Fort heureusement pour le chauffeur du bus. Il est actuellement sain et sauve.

commenter

Restez connectés

S’informer pour informer. L’aventure commence ici…

Restez connectés

Ne soyez pas timide, contactez-nous. Nous aimons rencontrer des gens intéressants et se faire de nouveaux amis.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.