Sene Decouverte
   

Hommage : Les adieux de l’ESP à Lotaly Mollet, l’étudiante congolaise lâchement assassinée (Photos)

L’Ecole Supérieure Polytechnique (ESP) a rendu un hommage à Lotaly Mollet, l’étudiante congolaise lâchement assassinée à Dakar dans la nuit du 19 au 20 mai dernier.

Les adieux de l’Esp

Ce jeudi 17 juin 2021 au grand amphi Abdoul Aziz WANE, ils étaient venus nombreux pour honorer de leur présence la mémoire de Lotaly Mollet, étudiante en Master 01 au département Gestion, agressée mortellement dans la nuit du 19 au 20 mai 2021. La cérémonie s’est déroulée en présence du Directeur de l’ESP, Pr Fallilou Mbacké SAMBE, de l’ambassadeur du Congo au Sénégal, SEM Jean-Luc AKA-AVY, du Directeur des études Lamine THIAW, du Chef du département Gestion, ainsi que des membres de la famille éplorée.

A cette occasion, la communauté estudiantine s’est fortement mobilisée pour rendre un dernier hommage à leur brillante camarade, qu’ils ont décrite comme une étudiante modèle, responsable, joyeuse, amie de tous, etc. Des qualités qui lui ont value l’estime de tout le monde, que ce soit à l’ESP, dans son lieu de travail ou dans son quartier.

Le Directeur, par sa voie, a présenté à la famille éplorée les condoléances de toute l’ESP. Il a remis une enveloppe de 2 millions Fcfa aux parents de la défunte et s’est engagé à exonérer de tout frais scolarité sa sœur, étudiante au sein de l’école”

commenter

Restez connectés

S’informer pour informer. L’aventure commence ici…

Restez connectés

Ne soyez pas timide, contactez-nous. Nous aimons rencontrer des gens intéressants et se faire de nouveaux amis.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.