Sene Decouverte
   

Inauguration autopont de Yoff : Abdoulaye Diouf Sarr viole l’arrêté sur les rassemblements

Alors qu’on interdit les rassemblements aux citoyens “lamda”, le ministre de la santé et de l’action sociale, par ailleurs, maire de Yoff, Abdoulaye Diouf Sarr, viole  l’arrêté du ministère de l’intérieur.

Le non-respect de l’arrêté

Ce mercredi 23 novembre 2020, l’inauguration de l’autopont de Yoff a été présidé par Abdoulaye Diouf Sarr. Mais, bizarrement, le ministre de la santé et de l’action sociale et sa délégation n’ont pas respecté l’arrêté du ministère de l’intérieur.

Abdoulaye Diouf Sarr, Mansour Faye, ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, entres autres autorités étaient sur place, sans compter les militants qui se sont déplacés pour cette cérémonie d’inauguration de l’autopont de Yoff.

Le Sénégal pour tous

Si on veut éradiquer la pandémie du coronavirus, il ne devrait pas y avoir deux poids deux mesures, car, tous les hommes doivent être égaux devant la loi. Malheureusement, les images de cette cérémonie n’honorent pas la présidence, ni une République responsable.

Malheureux

Pendant ce temps, on interdit plusieurs manifestations au seul motif que les rassemblements sont strictement interdits, dans le seul but d’éviter la propagation du virus. Dans ces circonstances, les artistes ont-ils tort?

Il y a quelque jours, le Pdg du groupe D-Médias, Bougane Gueye avait été interdit d’accéder au quai de pêche de Mbour par le préfet, qui avait brandi l’arrêté sur l’interdiction des rassemblements à cause de la covid-19.

Rappel

L’infrastructure (Autopont) construite en 2×2 voies avec un linéaire de 405 mètres va améliorer considérablement la mobilité dans cette partie de la capitale sénégalaise en facilitant l’accès plus rapide à certains quartiers de Dakar comme Ouest-Foire, Nord-Foire, Yoff, VDN et aéroport.

Images

 

source:SENEGO

Vidéo: La colère de El hadji Keïta à la marche: » Artiste yi nieuwoul fi ay Fékk Lagnou…”

Vidéo – Recap : Un international sénégalais arr£té par la police,les regrets de Dieyna en pleurs « dama dioum ci… »

commenter

Restez connectés

S’informer pour informer. L’aventure commence ici…

Restez connectés

Ne soyez pas timide, contactez-nous. Nous aimons rencontrer des gens intéressants et se faire de nouveaux amis.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.