Sene Decouverte
   

Intifada vs Couvre-feu : Les acteurs du nettoiement condamnent fermement la destruction des bacs à ordures.

Près de 2 600 agents de l’Ucg mobilisés pendant et après les émeutes

Ce dernier, dans ses propos, a continué à pester contre les jeunes qui s’en sont pris aux mobiliers urbains. ‘’Des millions ont été investis pour l’achat de bacs à ordures et les jeunes ont tout détruit à leur passage. Cela est inadmissible. Je ne peux pas comprendre ces actes de vandalisme qui ont été perpétrés par certains jeunes par rapport aux bacs à ordures’’.

Des bacs qui ont subi la furie des jeunes et qui ont été brûlés au milieu des routes. Mais pour redonner des couleurs à ces localités où ont eu lieu des émeutes, il a indiqué que plusieurs centaines de ses collègues ont été réquisitionnés par l’Ucg. ‘’Actuellement, 2 600 agents sont sur le terrain sans l’aide de quiconque pour que le cadre de vie puisse être restauré’’, dira Madany Sy.

Ce fut l’occasion pour lui d’adresser une demande solennelle au ministre de l’Intérieur, Antoine Diome. Ce, pour que soient octroyées des autorisations spéciales de circulation aux agents de l’Ucg afin de leur faciliter le travail de collecte qu’ils doivent faire la nuit. Témoin des efforts consentis, pendant et après les émeutes pour remettre de l’ordre sur les théâtres des émeutes, il a tenu à féliciter ses collègues, membres de l’Ucg ‘’pour leur travail remarquable’’.

commenter

Restez connectés

S’informer pour informer. L’aventure commence ici…

Restez connectés

Ne soyez pas timide, contactez-nous. Nous aimons rencontrer des gens intéressants et se faire de nouveaux amis.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.