Sene Decouverte
   

Kafoutine : Disparition d’une jeune élève de 13 ans

Un autre cas de disparition touche le Sénégal après celle de l’étudiante sénégalaise en France. Cette fois-ci, c’est une jeune élève âgée 13 ans au CEM de Kafountine. Une localité située dans la région de Ziguinchor, arrondissement de Kataba 1.

Elle s’appelle Amy Antoinette Diatta. Son père qui ne vit plus avec sa maman déclare : « j’étais à Ziguinchor quand l’affaire a eu lieu. Sa maman m’avait informé de sa disparition deux jours après. Elle ma dit que ma fille aurait quitté son domicile entre 20h et 21 h, le lundi 18 janvier dernier, après l’avoir informé qu’elle souhaiterait sortir pour revenir. Sa maman m’avait dit, qu’elle n’avait pas accepté pour qu’elle sortait, parce qu’elle doit étudier le mardi, mais la fille l’aurait dit qu’elles sont en grève et a fait le forcing de sortir», nous a confié le père de Amy Antoinette Diatta la disparue de Kafountine.

Selon toujours Joël Diatta père de la fille : «quant on m’a informé de ça, j’ai quitté aussitôt Ziguinchor le mercredi pour venir saisir la gendarmerie ou j’ai fait une déposition. Depuis lors, elle n’a toujours pas fait de signe de vie. La gendarmerie à ouvert une enquête, mais également, la jeunesse de kafountine s’est mobilisée pour sa recherche».

Une situation qui s’ajoute à celle de l’étudiante sénégalaise en France qui continue de défrayer la chronique. Aujourd’hui, le cas d’Amy Antoinette Diatta sème la panique dans la commune de kafountine. Une commune, très proche de la Gambie, c’est pourquoi, beaucoup de personnes sont inquiètes.

Une affaire à suivre

commenter

Restez connectés

S’informer pour informer. L’aventure commence ici…

Restez connectés

Ne soyez pas timide, contactez-nous. Nous aimons rencontrer des gens intéressants et se faire de nouveaux amis.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.