Sene Decouverte
   

Lagon2 : des ados se font passer pour des fils de Macky et Idy arrêtés

Mamadou Lamine SECK, Saliou Faza MBAYE et Cheikh Ahmadou Bamba NDIAYE se faisaient passer pour des fils du Président Macky SALL et du président du conseil économique social et environnemental (CESE), Idrissa SECK. Ils ont fait face au tribunal hier, pour tentative d’escroquerie et d’usurpation d’identité. Le juge les a condamné à une d’un mois ferme de prison.

Lors des débats d’audience, il est ressorti que la réception de l’hôtel Lagon a reçu un coup de fil d’une personne se présentant sous le nom d’Ibrahima Sall, fils du président de la République, Macky SALL.

L’interlocuteur a demandé une réservation d’une suite pour 6 jours, note thieydakar. Informé, le directeur de l’hôtel a demandé à son personnel de l’accueillir afin qu’il se renseigne auprès de la présidence. Après avoir mené ses investigations, le directeur de l’Hôtel s’est rendu compte que les prévenus ne sont pas ceux qu’ils prétendaient être. Pour avoir plus de renseignements sur leur client, il lui a demandé sa pièce d’identité.

Mais, le prévenu a refusé de la lui donner sous prétexte qu’il avait un passeport américain. Mieux, il déclare qu’il ne pouvait pas remettre ce document parce qu’il devait se rendre aux Etats-Unis. C’est sur ces entrefaites que direction de l’hôtel a appelé la police.

C’est une suite privée de 300 mètres carrées qui dispose d’une piscine privée et d’un jardin qui a été mise à leur disposition durant 6 jours. Mais curieusement, le Palais a fini de payer la facture sur instruction de Ibrahima Sall, fils du Président Macky Sall.

commenter

Restez connectés

S’informer pour informer. L’aventure commence ici…

Restez connectés

Ne soyez pas timide, contactez-nous. Nous aimons rencontrer des gens intéressants et se faire de nouveaux amis.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.