Sene Decouverte
   

LE GÉRANT DE L’ASSOCIATION « ACTION EN FAVEUR DES ENFANTS DE LA RUE » ACCUSÉ D’ABUS SEXUELS SUR DES TALIBÉ

A Louga, l’atmosphère est polluée par un scandale sexuel grandeur nature impliquant un ressortissant français et des enfants qu’il devait protéger. Il s’agit, selon l’Obs, d’un humanitaire qui aurait abusé sexuellement de jeunes talibés, âgés entre 5 à 11 ans, qu’il avait retirés des rues pour les mettre dans son centre dénommé « Action en faveur des enfants de la rue ». Une structure qui dit œuvrer pour la sécurité et le bien être des enfants de la rue en vue de leur donner un cadre de vie idéal. La machine judiciaire a été activée contre le présumé accusé lorsque la police a reçu un appel anonyme l’informant qu’un talibé, âgé de 7 ans portait des accusations graves sur le nommé R. Minguez , le responsable de « Action en faveur des enfants de la rue ».

Dans ses accusations, le jeune talibé révèle que le ce dernier lui a proposé d’entretenir avec lui une partie de sexe. Il a refusé catégoriquement et le jeune l’a chassé de sa maison, le livrant à la pénombre des ruelles du quartier.

Entendu par la police, le Français a nié les faits en soutenant qu’il œuvre dans l’humanitaire. Mais, les autres talibés interrogés ont confirmé que le mis en cause leur faisait des attouchements pendant qu’il les douchait. D’autres ont soutenu qu’il se couchait souvent sur eux pendant qu’ils dormaient. Un garçonnet a lui, déclaré avoir été violé par le mis en cause. Lequel a été arrêté et inculpé pour pédophilie et acte contre nature.

commenter

Restez connectés

S’informer pour informer. L’aventure commence ici…

Restez connectés

Ne soyez pas timide, contactez-nous. Nous aimons rencontrer des gens intéressants et se faire de nouveaux amis.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.