Sene Decouverte
   

Le maire Moussa Sy trainé à la boue par le Meer des Parcelles Aissainies

Le Mouvement des Élèves et Étudiants Républicains des Parcelles Assainies (MEER/PA), réitère son engagement envers le président de tous les Sénégalais son Excellence Macky Sall ; les autorités communales, en l’occurrence Monsieur Amadou Bâ et Monsieur Mbaye Ndiaye, félicite leur engagement sans faille pour la réélection du président de la République de même que toutes les autorités, ainsi que la fervente jeunesse et étudiants Républicains qui n’ont cessé de soutenir la politique émergente de son Excellence Macky Sall.

Le MEER/PA s’indigne des propos tenus par le “PIQUE ASSIETTE” en l’occurrence Monsieur le Maire Moussa Sy qui montre la malhonnêteté de ce personnage vis-à-vis des Parcellois en particulier, et des sénégalais en général.

En effet, nul n’est censé ignorer la dégringolade qu’allait subir Moussa Sy juste après le référendum suite à l’arrivée aux parcelles Assainies de Monsieur Amadou Bâ. Moussa Sy, étant un fin politicien, pour sa survie politique et économique, s’est rangé derrière le Président Macky Sall, car il savait qu’il ne faisait plus le poids (électoral).

Moussa Sy, se disant ne pas être un transhumant, pourquoi bénéficier du poste de PCA du port autonome de Dakar par décret présidentiel ? Moussa Sy a-t-il besoin de l’APR pour survivre ou bien, c’est l’APR qui a besoin de lui pour survivre ? La réponse ne souffre d’aucune ambiguïté que c’est lui qui a besoin de l’APR pour assurer sa survie politique.

C’est pourquoi si Moussa Sy se réclame être le facteur déterminant dans la réélection de son Excellence, alors qu’il ne faisait plus le poids ceci relève forcément de l’absurdité et une surestimation de son apport. Si quelqu’un peut se vanter le mérite d’avoir fait gagner BBY aux Parcelles Assainies, c’est bien la mouvance présidentielle dans toute sa composante.

En effet, les autorités politiques parcelloises, avec l’appui gigantesque de la jeunesse et Étudiants Républicains des Parcelles, ont pu hisser son Excellence vers le palais grâce à leur travail sans relâche de jour comme de nuit.

Par le Meer des Parcelles Assainies

Source: Senego

commenter

Restez connectés

S’informer pour informer. L’aventure commence ici…

Restez connectés

Ne soyez pas timide, contactez-nous. Nous aimons rencontrer des gens intéressants et se faire de nouveaux amis.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.