Sene Decouverte
   

Les Lions pour conserver leur première place

SD MEDIA TV Les Lions du Sénégal affrontent le Congo, cet après-midi (16h), à Brazzaville, dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football. Déjà qualifiés, les Sénégalais doivent conserver leur première place face à des Diables Rouges en quête de qualification.

C’est une atmosphère décontractée mais bien engagée que s’est offerte l’équipe du Sénégal, hier, au stade Alphonse Massamba-Débat, lors de sa dernière séance d’entrainement en vue de son match contre les Diables Rouges du Congo. Les protégés du coach Aliou Cissé n’ont montré aucun signe de fatigue pendant les deux tours d’horloge qu’a durée la séance. Au contraire , il se sont donnés à fond comme s’ils étaient déjà dans le match de la cinquième journée de ce vendredi (16h).

Le Sénégal, déjà qualifié est premier du son groupe avec 12 points. Son dauphin le Congo qui se retrouve avec 7 points doit faire au moins un match nul á domicile et battre la Guinée Bissau (3 points) à la sixième journée pour conforter sa deuxième place synonyme de qualification. L’Eswatini dernier du groupe est déjà éliminé. Il jouera son match de la sixième journée contre le Sénégal pour l’honneur, mardi prochain, à Thiès

commenter

Restez connectés

S’informer pour informer. L’aventure commence ici…

Restez connectés

Ne soyez pas timide, contactez-nous. Nous aimons rencontrer des gens intéressants et se faire de nouveaux amis.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.