Sene Decouverte
   

Locafrique – Après avoir engagé la bataille avec son père : Khadim Ba en guerre contre sa mère Oumy

Après que Khadim Ba a été confirmé par la justice comme étant le seul patron de Locafrique, actionnaire de la Société africaine de raffinage (Sar), cette affaire opposant le père Amadou et son fils continue de secouer la famille Ba.

Après cette décision de justice, Amadou Ba a interjeté appel pour casser la ladite décision.

Pour soutenir son fils, l’ex-femme d’Amadou Ba, Oumy Guèye a soutenu avoir assisté à l’assemblée générale en sa qualité de secrétaire de séance et de scrutateur. A l’en croire, c’est au cours de l’assemblée du 2 mai 2018 qu’Amadou Bâ a été révoqué et c’est à cette date qu’elle a été désignée administrateur. C’est, dit-elle, son fils Khadim Bá qui l’a convoquée par téléphone à l’assemblée générale.

suite à une plainte déposée par son père, Khadim Ba, accusé de faux et usage de faux, association de malfaiteurs, abus de biens sociaux et escroquerie, avait été entièrement blanchi en septembre dernier, par le Doyen des juges près le Tribunal de grande instance de Dakar.

Le juge Samba Sall, pour rappel, avait rendu une ordonnance de non-lieu dans cette procédure. une décision qui s’étend également à la mère de Khadim, Oumou Guèye, à son frère Alioune Badara Guèye ainsi qu’à ses sœurs Fatou Kiné Bâ et Ndèye Khady Bâ.

commenter

Restez connectés

S’informer pour informer. L’aventure commence ici…

Restez connectés

Ne soyez pas timide, contactez-nous. Nous aimons rencontrer des gens intéressants et se faire de nouveaux amis.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.