Sene Decouverte
   

Lutte contre la covid-19: la police sensibilise et offre des masques aux populations

A la place des contraventions collées à ceux qui ne portent pas de masques dans les rues…, la police opte pour la sensibilisation et la distribution de masques aux populations. En effet, elle a procédé hier jeudi, au Centre-ville de Dakar, à la sensibilisation de proximité et la distribution de masques dans les rues et véhicules de transport dans les environs de la RTS.

Le Commandant Niang de la Compagnie de circulation s’est joint à ses hommes et immobilise de suite un car «Ndiaga-Ndiaye». Quelques passagers n’avaient pas porté de masque. A ces derniers, le Commandant lance: vous ne portez pas de masques ?» Face au silence de ces derniers, le Commandant Niang opte pour la sensibilisation, rapporte le quotidien l’observateur.

« Le port de masque est obligatoire dans les transports en commun. Cela, vous êtes conscient. En ne le faisant pas, savez-vous que vous risquez de transporter le virus chez vous et  contaminer vos proches..? Ne portez pas le masque parce qu’un policier est en face, faites-le pour vous et votre entourage», conseille-t-il, avant de leur offrir chacun un masque.

commenter

Restez connectés

S’informer pour informer. L’aventure commence ici…

Restez connectés

Ne soyez pas timide, contactez-nous. Nous aimons rencontrer des gens intéressants et se faire de nouveaux amis.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.