Sene Decouverte
   

Macky Sall sort du silence sur les réseaux sociaux… et esquive complètement les manifestations au Sénégal

Ces derniers jours, suite à l’arrestation de Ousmane Sonko, le Sénégal a été marqué par des séries de manifestations qui n’ont jamais été vues depuis l’arrivée de Macky Sall au pouvoir. Pourtant, le président de la République a décidé de se muer dans le silence. Depuis l’éclatement de ces manifestations ce mercredi, le président Macky Sall vient de parler pour la première fois sur les réseaux sociaux. Mais le chef de l’Etat esquive complétement le sujet.

« J’ai présidé hier un Conseil présidentiel sur la grande muraille verte. J’ai appelé à une synergie des actions pour la mise en œuvre de cet important projet. L’objectif est de bâtir une coalition nationale qui regroupe tous les acteurs. Il s’agit d’une contribution pertinente de l’Afrique aux solutions des urgences planétaires de lutte contre l’avancée du désert », a publié Macky Sall sur Instagram, ce samedi 6 mars 2021.

Un message qui a été largement commenté, avec certains internautes qui n’ont pas manqué d’humour, disant que Macky Sall n’est surement pas au courant de ce qui se passe dans son pays à cause de la restriction de l’internet ces derniers jours.

commenter

Restez connectés

S’informer pour informer. L’aventure commence ici…

Restez connectés

Ne soyez pas timide, contactez-nous. Nous aimons rencontrer des gens intéressants et se faire de nouveaux amis.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.