Sene Decouverte
   

Menacée d’expulsion en France : L’ingénieur Fatou Thioune interpelle le Chef de l’Etat Macky Sall

Fatou Thioune  est une sénégalaise bon teint qui est présentement confrontée à de terribles difficultés.Elle est en effet arrivée en France en 2012 .Elle a passé son BTS agricole qu’elle a obtenu avec la mention bien et sortie major de sa promotion durant les deux années  de sa formation.

Elle a ensuite intégré l’école d’ingénieurs Montpellier Supagro, où elle est sortie diplômée ingénieur des industries agroalimentaires depuis 2017.Ainsi, depuis quatre ans, elle travaille dans les entreprises agro-alimentaires françaises.

Aujourd’hui, en Cdi dans un grand groupe de production de volaille, elle est chef de secteur et responsable de 80 personnes. La préfecture de Nîmes la menace d’expulsion, en refusant sa demande de renouvellement de son autorisation de travail.

Son entreprise, contactée par la police, se voit contrainte de la licencier pour ne pas être accusée d’emploi illicite. Fatou Thioune est  donc sur le point de perdre son emploi et son droit de séjour en france, après 9 ans de parcours sans faute, payant ses impôts et toutes obligations d’une bonne résidente.

Pour ce faire, elle demande l’aide du Chef de l’Etat Macky Sall afin qu’elle puisse retrouver ses droits fondamentaux après tant d’années de labeur en France. L’ingénieur Fatou Thioune affirme compter sur la diligence du Chef de l’Etat Macky Sall qui est le Président de tous les Sénégalais.

Aussi bien ceux du pays que de la diaspora.Aujourd’hui, c’est son avenir qui risque d’être hypothéquée et elle n’aurait commis aucun acte délictuel pouvant lui valoir son expulsion du sol français.Au contraire,elle serait en parfaite phase avec les lois et règlements en vigueur en France.

commenter

Restez connectés

S’informer pour informer. L’aventure commence ici…

Restez connectés

Ne soyez pas timide, contactez-nous. Nous aimons rencontrer des gens intéressants et se faire de nouveaux amis.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.