Sene Decouverte
   

Mercato – Dossier Boulaye Dia : Naples, Torino et Milan entrent dans la danse

L’attaquant sénégalais, actuel deuxième meilleur buteur de Ligue 1 avec 12 buts inscrits en 19 matchs, ne manque pas de prétendants cet hiver. Selon les informations de France Football, Boulaye Dia fait des émules du côté de la Serie A.

À 24 ans, c’est encore un joueur «neuf», ce qui attire fatalement les convoitises. Si West Ham (Premier League) a, comme l’ont révélé plusieurs médias, formulé une offre récemment, elle a été repoussée par le club champenois car elle n’atteignait pas les 15 M€, somme plancher en dessous de laquelle Reims ne veut pas descendre pour son joyau.

Le club anglais, séduit par son profil, a estimé qu’il s’agissait d’une somme un peu trop élevée pour un joueur finalement assez inexpérimenté. Les Hammers vont continuer à le suivre, mais ne sont plus les seuls sur le coup. Trois clubs italiens, le Napoli, le Milan AC et le Torino, sont intéressés, pour cet hiver ou l’été prochain. Une rencontre a même été organisée entre l’entourage de Boulaye Dia et deux des trois formations transalpines, Naples et Milan.
Des approches qui font réfléchir le joueur, certaines offres étant difficiles à refuser, notamment sur le plan sportif. Mais il n’est pas question pour autant de bouger pour bouger. L’attaquant et ceux qui le conseillent estiment qu’il peut être intéressant de terminer la saison à Reims, histoire d’avoir un peu de bagages avant de prendre la route. Ils pensent qu’avec un peu d’expérience en plus, le talent du joueur lui permettra d’avoir d’aussi belles propositions cet été, voire de plus alléchantes.

commenter

Restez connectés

S’informer pour informer. L’aventure commence ici…

Restez connectés

Ne soyez pas timide, contactez-nous. Nous aimons rencontrer des gens intéressants et se faire de nouveaux amis.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.