Sene Decouverte
   

Mercato : Sam Allardyce confirme l’arrivée de Mbaye Diagne

« Indésirable » à Galatasaray malgré ses bonnes performances, Mbaye Diagne devrait être prêté à West Bromwich Albion dans les heures à venir. Si la presse anglaise avait déjà annoncé un accord entre les deux clubs pour le prêt de l’attaquant sénégalais, c’est le coach de West Brom, Sam Allardyce qui vient de confirmer la transaction.

Interrogé sur la venue du Sénégalais dans les Midlands de l’Ouest, Sam Allardyce a tout bonnement confirmé l’information. «Si tout va bien, il arrivera aujourd’hui mais il n’est pas encore là. Jusqu’à ce qu’il franchisse la porte, je parle toujours avec prudence. Cela a été une longue négociation. J’espère que nous avons trouvé quelqu’un qui peut nous donner plus sur la ligne d’attaque », a déclaré Allardyce.

Il espère que le joueur de 29 ans, auteur de 11 buts en championnat cette saison, pourra rapidement s’adapter : «Il voulait venir nous rejoindre et nous en sommes très heureux. Il n’y a aucune garantie qu’il sera tout de suite performant, mais on l’espère vraiment« , souhaite le technicien anglais. Un accord de prêt de six mois assorti d’une option d’achat est annoncé.

commenter

Restez connectés

S’informer pour informer. L’aventure commence ici…

Restez connectés

Ne soyez pas timide, contactez-nous. Nous aimons rencontrer des gens intéressants et se faire de nouveaux amis.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.