Sene Decouverte
   

Mo Gates : “Ousmane Sonko A Été Bel Et Bien Au Salon De Massage Au Delà Du Couvre Feu, C’est Ça La Constance, Le Reste Personne Ne Le Sait”

“Je voudrais simplement partager avec vous un point qui me paraît tout à fait d’actualité : “ la politique sans principes “ et aussi de demander à mes concitoyens de rester calme car la vérité toujours triomphera.
Cela pose naturellement la question du vrai et du faux, de l’être et des apparences…

B- Sonko
⁃ Sonko, je ne le connais pas et il ne m’a pas encore convaincu. Je trouverais injuste que cet incident marque une fin à son histoire qui n’a pas commencé. Ce serait aussi injuste d’accuser la fille qui peut être notre sœur à tous.

C- The facts:
⁃ Un régime qui s’agrippe sur les reins d’une jeune fille pour faire tomber un opposant, est vraiment à la limite de la lâcheté. Déjà la fille racontait partout où elle passe que c’est elle la masseuse attitrée de sonko, message qui est tombé dans l’oreille des membres du parti au pouvoir qui ont exploité cette occasion pour detruire sonko.
⁃ La dernière trouvaille des détracteurs est d’imposer à l’opinion le départage par l’adn et accepter cela serait une folie pour Sonko vu les possibilités de manipulations de donnés si on sait que toute personne qui frotte sa main sur un corps est dépositaire de tes traces.

commenter

Restez connectés

S’informer pour informer. L’aventure commence ici…

Restez connectés

Ne soyez pas timide, contactez-nous. Nous aimons rencontrer des gens intéressants et se faire de nouveaux amis.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.