Sene Decouverte
   

Nouvelle démission à l’Apr : un coordonnateur tourne le dos à Macky Sall et rejoint…

Les manifestations qui ont eu lieu au Sénégal il y a quelques semaines continuent de faire des dégâts au sein du parti présidentiel, l’Apr. En effet, après plusieurs départs notés dans la foulée, c’est le secrétaire général de l’association des ressortissants sénégalais par ailleurs coordonnateur de l’Apr au Cap Vert, Diène Diop, qui vient de démissionner. Il a ensuite décidé de rejoindre le mouvement de Thierno Bocoum, Agir.

Encre un départ enregistré dans les rangs de l’Alliance pour la République (Apr). Il s’agit de Diène Diop, secrétaire général de l’association des ressortissants sénégalais par ailleurs coordonnateur de l’Apr au Cap Vert avant sa démission. Il rejoint dans la foulée le mouvement Agir de Thierno Bocoum. Il espère amener aussi dans ses bagages d’autres membres de l’Apr. Son choix porté sur l’ancien député est motivé par le fait qu’il voit en Thierno Bocoum un politicien intègre, serein et très discipliné. Il précise avoir foi que Bocoum constitue l’avenir politique de ce pays, vu son expérience, rapporte Senego.

« Les récentes manifestations ont pesé sur ma décision de quitter l’APR. J’habite Mboro, l’entreprise les ICS se trouve là-bas, mais elle ne fait rien pour réduire le chômage des jeunes de la localité. Les ICS n’ont embauché aucun jeune de Mboro. C’est une honte pour nous. Et le parti connait une léthargie au Cap-Vert, les réunions ne se tiennent plus, et ni le Consul encore moins l’ambassadeur ne veulent nous recevoir. Le Président Macky Sall nous témoigne une indifférence totale, il est venu une fois ici, mais depuis lors, plus rien. C’est pour cela que j’ai pris la décision de quitter”, dit-il.

commenter

Restez connectés

S’informer pour informer. L’aventure commence ici…

Restez connectés

Ne soyez pas timide, contactez-nous. Nous aimons rencontrer des gens intéressants et se faire de nouveaux amis.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.