Sene Decouverte
   

Panne sèche pour Ismaila Sarr, le Lion a besoin de marquer plus de buts pour attirer Liverpool

Annoncé comme l’une des priorités des Champions d’Angleterre, Liverpool, lors du mercato d’été dernier, Ismaïla Sarr, était finalement resté à Watford, en Championship. En nette perte de vitesse actuellement avec les Hornets, Sarr ne taperait plus dans l’œil des Reds, selon Rousing The Kop.

La saison dernière, Liverpool avait en plus de remporter le titre de champion d’Angleterre, d’être sacré champion sans concéder la moindre défaite en 38 journées. Mais contre toute prédiction, c’est Watford, mené par Ismaïla Sarr qui avait surpris les Reds par trois buts à zéro. Une performance qui avait déclenché les intérêts des pensionnaires de Anfield sur le jeune joueur sénégalais. Lors du dernier mercato estival, Sarr était la priorité de Klopp, si le transfert de Diogo Jota n’était pas bouclé.

Depuis lors, la vie se la pépite des Hornets en Championship n’allait pas de bonne augure. Avec seulement 4 réalisations en 16 apparitions, le Lion est tout simplement mou en cette première partie de saison. De quoi susciter des interrogations sur l’intérêt des Reds à son profil. Puisque les noms qui résonnent le plus actuellement à Anfield restent ceux de Haalang, Jadon Sancho ou encore Upamecano. Sarr doit juste retrouver son meilleur niveau pour séduire à nouveau Liverpool.

 

 

Wiwsport.com

commenter

Restez connectés

S’informer pour informer. L’aventure commence ici…

Restez connectés

Ne soyez pas timide, contactez-nous. Nous aimons rencontrer des gens intéressants et se faire de nouveaux amis.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.