Sene Decouverte
   

PEOPLE A 60 ans, il envoie une fille de 20 ans à l’hôtel…Il meurt à cause

Au Ghana, un sugar daddy (vieux bling bling) retrouvé mort dans un hôtel pendant des ébats avec une fille de 20 ans…

Horrible fin d’un Sugar daddy. Depuis quelques heures circule sur la toile une information annonçant la mort d’un homme identifié  comme William Agyei.

William Agyei vient de casser la pipe. Il décède après une partie de jambes en l’air.  En effet, ce dernier avait un rendez-vous avec une fille de 20 ans dans une chambre d’hôtel de la place.

Selon les médias locaux, la scène s’est déroulée le dimanche 20 décembre dans la région Est du Ghana, précisément à Effiduase. Âgé de 60 ans, il a été retrouvé mort dans l’hôtel, alors qu’il y était avec une jeune fille de 20 ans. Cette dernière a quitté les lieux avant l’arrivée du  réceptionniste et de la police locale.

Dans l’après-midi, lorsque le réceptionniste décide d’entrer dans la chambre après plusieurs toc-toc sans réponse, grande a été sa surprise de tomber sur un corps sans vie, grâce au double de la clé. Sur le lieu du drame a été retrouvé un lot de paquets de puissantes pilules aphrodisiaques. A côté de celles-ci, y était un sac contenant la bagatelle de 2000 Ghs, soit 182 355 francs CFA.

fille

La jeune fille a sûrement pris la fuite après qu’elle se soit rendue compte que son amant ne bougeait plus. La police a été contactée pour le constat, et a décidé d’ouvrir une enquête pour élucider cette affaire. La fille de 20 ans est toujours en fuite et est recherchée par la police.

commenter

Restez connectés

S’informer pour informer. L’aventure commence ici…

Restez connectés

Ne soyez pas timide, contactez-nous. Nous aimons rencontrer des gens intéressants et se faire de nouveaux amis.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.