Sene Decouverte
   

Premier League : Roy Keane croit que Sadio Mané et Liverpool conserveront le titre

Les joueurs vont se reprendre…

Liverpool, champion en titre, est  tombé à la quatrième place du classement de la Premier League, après son match nul 0-0  contre Manchester United. Mais, Roy Keane soutient toujours les coéquipiers de Sadio Mané pour conserver le titre cette saison, rapportemetro.co.uk, visité par Senego.

Les Red Devils restent en tête du classement, Manchester City, qui a battu Crystal Palace 4-0, devance Liverpool et prend la deuxième place, tandis que Leicester City est troisième au classement.

 …Garder le trophée…

Ce dimanche a peut-être été décevant pour Liverpool, qui n’a plus marqué de but depuis trois matches de Premier League, mais Keane continue de croire que les Reds vont remporter le titre. La légende de Manchester United reconnaît que l’équipe de Jurgen Klopp est loin d’être la meilleure en ce moment, mais elle s’attend à ce qu’elle reprenne vie et mette la main sur le trophée.

…Leurs attaquants qui retrouveront l’étincelle

Leurs attaquants sont brillants, ils avaient perdu leur étincelle mais je pense qu’ils la retrouveront. Nous avons vu toutes les équipes avoir leurs hauts et leurs bas cette saison. Je pense qu’ils ont assez de qualité, assez d’énergie. Il semble que ce soit l’une des courses au titre les plus ouvertes de mémoire récente, avec Liverpool, Manchester United, Man City et Leicester qui ont tous de très grands espoirs de succès.

La prochaine journée

Le calendrier de la Premier League se poursuit la semaine prochaine, avec tous les prétendants au titre en action. Leicester accueille Chelsea mardi, Man City accueille Aston Villa et Man Utd va à Fulham mercredi, puis Liverpool accueille Burnley à Anfield jeudi.

 

commenter

Restez connectés

S’informer pour informer. L’aventure commence ici…

Restez connectés

Ne soyez pas timide, contactez-nous. Nous aimons rencontrer des gens intéressants et se faire de nouveaux amis.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.