Sene Decouverte
   

Surnommé le Roi « Doorkat » aveugle : Il réalise plus de 50 millions de FCFA !

C’est l’émission Xalass qui dévoile les manoeuvres d’un jeune  aveugle qui s’appuie sur son infirmité pour gruger avec finesse ses victimes. Il a 28 ans mais grâce à ces tours de passe-passe, il a pu tromper la vigilance de ses « proies au point de réaliser un butin de plus de 50 millions de FCFA.

Sa cible, ce sont les DG, les ministres, les fortes personnalités et même la Première Dame de la République  n’a pu échapper à ces manœuvres. Son modus operandi consiste à se présenter auprès de ces personnalités et de leur suggérer qu’il doit être opéré pour retrouver la vue et qu’il lui faudrait 65 millions FCFA pour se tirer d’affaire.

Et les millions pleuvaient dans son compte car il leur faisait croire qu’il n’avait point besoin d’argent mais surtout de diligence auprès des spécialistes de médecine afin qu’il puisse retrouver la vue. Et les millions qu’il récoltait lui permettaient de voyager à travers le monde.

Seulement, il a précisé à l’émission Xalass qu’au final, il s’est rendu compte que l’argent qu’il récoltait s’envolait et qu’il n’arrivait pas à réaliser quoi que ce soit. Il a rappelé qu’il n’était pas aveugle mais c’est à la suite d’une rixe avec un de ses amis à Saint-Louis qu’il a reçu un coup de coude aux yeux qui a fini par le rendre aveugle.

Il s’était passé pour un « officier aveugle » alors qu’il n’était qu’un élève policier renvoyé. Surnommé le Roi du « Doorkat »,il s’est fait beaucoup d’argent en usant de son état d’infirmité.

commenter

Restez connectés

S’informer pour informer. L’aventure commence ici…

Restez connectés

Ne soyez pas timide, contactez-nous. Nous aimons rencontrer des gens intéressants et se faire de nouveaux amis.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.