Sene Decouverte
   

Tête-à-tête avec Sadio Mané : le Dg de Senelec sort du silence

Après son audience avec le Président de la République, l’international Sénégal était au passage à la direction générale de la Senelec, lundi dernier. Pape Mademba Bitèye, qui est honoré par cette visite, est revenu sur les dessous de sa discussion avec Sadio Mané.

Ainsi, le Directeur de faire savoir « J’ai été très honoré de recevoir, ce lundi 14 juin 2021 au siège de la Senelec, l’international sénégalais, Sadio Mané. »

« La star mondiale de football est venue spécialement pour remercier la Senelec et exprimer sa satisfaction suite à l’électrification du Lycée moderne de Bambali, qu’il a entièrement financé pour permettre aux jeunes de son village d’avoir accès à l’éducation dans de meilleures conditions. », dit Pape Mademba Bitèye.

Ainsi, le Directeur général de la Senelec se dit content « de cette visite et je réitère notre engagement à accompagner tous les projets d’électrification de Bambali et de toute autre localité de notre pays.

Je remercie à mon tour notre star internationale et la félicite vivement pour tous ses investissements dans son village natal. Tu es une fierté nationale et une source d’inspiration pour tous les jeunes sénégalais ».

commenter

Restez connectés

S’informer pour informer. L’aventure commence ici…

Restez connectés

Ne soyez pas timide, contactez-nous. Nous aimons rencontrer des gens intéressants et se faire de nouveaux amis.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.