Sene Decouverte
   

Un ancien joueur conseille Werner de signer à Liverpool mais a peur de Mané

Ça sera un jeu de chaise musicale. Le départ de Sadio Mané va sûrement entrainer l’arrivée de Timo Werner. L’attaquant du RB Leipzig serait l’une des priorités sur le plan offensif de Liverpool. Si le club allemand est contre un départ dès cet été de sa pépite, ce n’est pas le cas de l’ancien joueur de la NationalMannschaft Thomas Doll.

Dans un entretien à Tuttomercatoweb, Thomas Doll a soutenu Timo Werner dans son choix de rejoindre les Reds. Et pense que son profil correspond parfaitement au style de jeu prôné par Jurgen Klopp.

« Il est fort et rapide. Pour moi, Timo est idéal pour Liverpool. Il peut jouer en Angleterre et les Reds qui mettent en place la pression footballistique et l’attaque lui conviendront très bien », a-t-il fait savoir.

Venir à Liverpool est un fait et s’y imposer en est un autre. Alors pour avoir beaucoup de temps de jeu, Werner devra attendre un départ de Sadio Mané qui va libérer une place en attaque. Ce dont Doll a peur.

« Mais nous devons examiner la situation là-bas. Il y a toujours un Sadio Mané irremplaçable. Il est le pilier de Klopp avec Firmino et Salah. Je pense donc qu’il pourrait y aller quand Mané sera parti. Nous savons qu’il est courtisé par le Real Madrid », a-t-il conclu.

commenter

Restez connectés

S’informer pour informer. L’aventure commence ici…

Restez connectés

Ne soyez pas timide, contactez-nous. Nous aimons rencontrer des gens intéressants et se faire de nouveaux amis.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.