Sene Decouverte
   

Une jeune fille de 20 ans ” brouteuse” arrêtée pour fraude de plus de 13 million F CFA

Rencontrez la jeune fille de 20 ans de Yahoo, arrêtée par la Commission nigériane contre les délits économiques et financiers pour 9 millions de fraude.
C’est une grande surprise que la femme fasse également partie de ceux qui choisissent l’escroquerie et les activités frauduleuses comme moyen d’obtenir leur pain quotidien. Certaines personnes croient que les personnes impliquées dans cette activité frauduleuse ne sont que des hommes, mais malheureusement, il y a beaucoup de femmes dans cette entreprise. Ce fut une grande surprise lorsque la Commission économique et financière du crime a procédé à l’arrestation d’un personnel Twitter populaire et influente sur Instagram qui est également une mannequin, identifié comme Adedamola Adebowale avec d’autres gars pour une fraude présumée sur Internet.

La commission économique et financière du crime (EFCC) a écrit sur twitter: EFCC arrête une influente des réseaux sociaux et quatre autres pour fraude sur Internet. Le bureau zonal de l’EFCC à Lagos a arrêté cinq présumés fraudeurs sur Internet, dont Adedamola Adewale, un soi-disant célèbre sur des réseaux sociaux, pour leur implication présumée dans des fraudes liées à Internet. Ils sont arrêtés lors d’une descente par le bureau zonal de l’État de Lagos pour leur implication dans des fraudes liées à Internet. La jeune fille de 20 ans Adewale Adedamola, connue sous le nom @adeherself sur twitter, a été arrêtée aux côtés de son complice, Lamina Hamzat Ajibola, dans un duplex de quatre chambres à Lekki, Lagos, appartenant à deux fraudeurs en fuite.
Après leur arrestation, la Commission nigériane contre les délits économiques et financiers partage un post sur Twitter identifiant comment ils les ont arrêtés. Voir la capture d’écran de l’article ci-dessous.

Voici l’adorable photo de la jeune fille de 20 ans arrêtée par la Commission économique et financière du crime( EFCC), pour fraude présumée sur Internet. voir la photos ci-dessous

Leur arrestation faisait suite à des renseignements les liant à des activités frauduleuses avec les deux frères fugitifs nommés Lasisi Wasiu Adeleke et Lasisi Riliwan Adeniyi. Mlle Adewale, le mannequin autoproclamé, lors d’un interrogatoire, a avoué être une «cueilleuse» ou «Brouteuse» de cybercrimes. Un modèle Toyota Camry 2009 et une somme de 9 millions de nairas soit 13534810 F CFA lui ont été récupérés par les agents.

La Commission nigériane contre les délits économiques et financiers est toujours sur la bonne voie pour s’assurer d’arrêter ces frères qui sont toujours en fuite après avoir choisi d’arrêter la race. Ne pensez-vous pas que le Nigéria s’aggrave chaque jour parce que c’est une grande surprise pour moi que les femmes soient également impliquées dans cet acte frauduleux. Veuillez partager comment le Nigérian peut faire face à ce problème et obtenir la liberté de ces garçons et filles ” Brouteurs ” en Côte d’ivoire ou ” yahoo ”au Nigéria. Malgré leur excuse normale qu’il n’y a pas d’emploi dans le pays, nous connaissons des gens qui ne sont pas impliqués dans cette activité frauduleuse et qui vivent bien.

SD TV

commenter

Restez connectés

S’informer pour informer. L’aventure commence ici…

Restez connectés

Ne soyez pas timide, contactez-nous. Nous aimons rencontrer des gens intéressants et se faire de nouveaux amis.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.