Sene Decouverte
   

Mansour Faye décidé à rebaptiser l’avenue Général De Gaulle : « Je ne compte céder à aucune pression sociale »

Le premier magistrat de la ville de Saint-Louis est plus que jamais déterminé à concrétiser le projet qui lui tient à cœur : rebaptiser l’avenue du général De Gaulle de Saint-Louis au nom du chef de l’État Macky Sall. « Personne n’a renoncé au projet de rébaptisation des grandes rues de la ville de Saint-Louis. La décision est irréversible », a précisé le maire Mansour Faye, lors d’une émission avec nos confrères de la radio ZikFM/Saint-Louis.

Le beau-frère du président Macky Sall minimise le collectif des acteurs qui ont engagé le combat pour dire non à cette décision du maire. « Je ne vois pas de protestants. Je n’ai vu que deux à trois gosses. Je ne compte céder à aucune pression sociale. Seul Macky Sall a la capacité de me tordre la main sur cette décision », a lancé Mansour Faye.

Pour le maire Mansour Faye, « la population de Saint-Louis dans sa majorité accepte que l’avenue Général de Gaulle porte le nom de Macky Sall. Il a fait à Saint-Louis ce qu’aucun président n’a fait », a t-il rappelé, qui précise également que cela permettra de bénéficier d’investissements conséquents pouvant rénover l’avenue…

commenter

Restez connectés

S’informer pour informer. L’aventure commence ici…

Restez connectés

Ne soyez pas timide, contactez-nous. Nous aimons rencontrer des gens intéressants et se faire de nouveaux amis.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.