Sene Decouverte
   

Watford : 2 buts, 2 passes décisives, Ismaila Sarr fait le show face à Bristol City

Double buteur et auteur de deux passes décisives face à Bristol City, Ismaila Sarr a très activement participé au large succès de Watford ce samedi (6-0).

Toujours avec son objectif clair : remontée rapidement en Premier League, Watford s’accroche. Et il peut compter sur son ailier sénégalais de 22 ans. Ce samedi, Isma était le véritable héros lors de la victoire écrasante 6-0 des Hornets sur Bristol City de Famara Diédhiou (titulaire). L’ailier a fait le show inscrivant deux buts et offrant deux passes décisives.

D’abord, servi par Tom Cleverley, il marqué le second but du match à la 15e minute. Ensuite, Sarr a offert une belle passe décisive à Kenn Sema pour inscrit le 4-0 (35e). Alors qu’on pensais que Watford allait lever le pied après une demi-heure de jeu de folie, l’équipe de Xisco en voulait beaucoup plus et ne tardera pas en avoir grâce à son Sénéglais, qui signe un doublé (5-0 , 55e).

Et pour finir un superbe après-midi, Ismaila Sarr permet au Danois Philip Zinckernagel de signer sa première réalisation de la saison (6-0 , 90e). Avec cette performance de haute volée, Sarr compte désormais sept but et quatre passes décisives en Championship cette saison.

commenter

Restez connectés

S’informer pour informer. L’aventure commence ici…

Restez connectés

Ne soyez pas timide, contactez-nous. Nous aimons rencontrer des gens intéressants et se faire de nouveaux amis.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.