Sene Decouverte
   

Watford: Ismaila Sarr dans le viseur de West Ham

A la recherche d’un remplaçant à Sébastien Haller, transféré à l’Ajax Amsterdam, West Ham a les yeux rivés sur Ismaila Sarr. Et d’après the Sun, les Hammers seraient prêts à offrir 33 millions d’euros pour s’attacher les services du Sénégalais.

Les Hammers envisageraient de se tourner vers un ancien pensionnaire de la Ligue 1. Selon les informations du journal The Sun, le club de la capitale londonienne lorgnerait Ismaïla Sarr. West Ham United serait disposé à débourser 30 millions de livres, soit environ 33 millions d’euros, pour le milieu de terrain offensif de Watford.

Ismaila Sarr tenté par la PL?

Acheté par les Hornets durant l’été 2019 contre un chèque de 30 millions d’euros, l’ex-footballeur du Stade Rennais dispose d’un contrat qui court jusqu’en juin 2024. Relégué en Championship au terme de la saison précédente, l’international sénégalais de 22 ans a disputé 18 matches de championnat cette saison, pour 4 buts. Le natif de Saint-Louis sera peut-être tenté par un challenge plus excitant et l’intérêt affiché par West Ham United ne le laissera sans doute pas insensible.

 

commenter

Restez connectés

S’informer pour informer. L’aventure commence ici…

Restez connectés

Ne soyez pas timide, contactez-nous. Nous aimons rencontrer des gens intéressants et se faire de nouveaux amis.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.