Sene Decouverte
   

West Ham s’intéresse à Abdallah Sima, Tomas Soucek enchanté « C’est un ailier typique »

Pour le prochain mercato, West Ham souhaite recruter de nouveaux joueurs. Le club anglais aurait jeté son dévolu sur l’attaquant en vogue Abdallah Sima.

Auteur d’un bon début de saison, Sima allie jeunesse (19 ans) et efficacité (18 buts 13 matchs toutes compétitions confondues). Ses bonnes performances attirent plus d’un notamment le milieu de terrain de West Ham Tomas Soucek. Formé à Slavia Prague et transféré en juillet passé, il a soutenu le club pour ce recrutement.

« D’après ce que je vois, je dois dire que je suis enthousiasmé par lui. Ses buts sont très similaires à ce que j’ai marqué. Je suis content qu’un tel joueur ait été trouvé, mais ce n’est pas que ça. Il fait preuve de qualités individuelles, de finition, juste un ailier typique » a déclaré le joueur de 25 ans sur readwestham, auteur de 3 buts cette saison en Premier League.

Confirmant l’intérêt des Hammers pour le Sénégalais, Soucek de dire: « Je dois dire que les gars ou les médias autour de West Ham le connaissent. Je ne serais heureux que si un autre joueur du Slavia venait, mais c’est encore loin. C’est encore un jeune joueur et il doit le prouver. Mais beaucoup de gens le connaissent et le remarquent. »

Notre source avance qu’un accord pourrait être tout à fait possible car Slavia Prague et West Ham ont entretenu de bonnes relations de travail. Les Hammers ont signé à la fois Tomas Soucek et Vladimir Coufal du club tchèque, et Sima pourrait être le dernier talent du Slavia à emboîter le pas. La valeur marchande de Sima est estimée à 50 millions d’euros. Le prix fixé pour penser à son transfert selon le président du club Slave, Jaroslav Tvrdík. 

 

wiwsport.com

commenter

Restez connectés

S’informer pour informer. L’aventure commence ici…

Restez connectés

Ne soyez pas timide, contactez-nous. Nous aimons rencontrer des gens intéressants et se faire de nouveaux amis.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.